RESTAURATION


A la carte, du repas festif à la restauration collective, notre centre se veut avant tout une cuisine familiale garante des traditions culinaires de la Bourgogne.


 

  Notre cuisine

Parce qu’une grande partie de la qualité d’un séjour se joue bien souvent autour de la table, nous sommes à votre disposition pour définir avec vous les menus qui correspondront à vos besoins.

Lors de la réorganisation et de l’amélioration des équipements des cuisines en 2003, une attention particulière a été portée sur la mise en place d’appareils permettant le « fait maison » plutôt que le surgelé (trancheuse, robot, friteuse, pétrin…).

Ainsi, les plats sont réalisés au jour le jour en favorisant les techniques manuelles (sauces, pâtes, fruits découpés…).

Les produits frais privilégiés, des repas équilibrés et des menus respectant l’équilibre alimentaire (féculents et légumes, produits laitiers, produits frais à chaque repas). Des petits déjeuner copieux (lait, café, thé, pain, beurre, confiture, miel, jus de fruits, yaourt, céréales…).

Produits du terroir : charcuterie (jambon persillé), fromage, vin, produits régionaux issus de l’agriculture biologique.boeuf bourguignon


Spécialités bourguignonnes de la maison : gougères, œufs en meurette, bœuf bourguignon, coq au vin, mais aussi de la pintade au cidre, de la tartiflette, du gâteau aux noix, des tartes, de la fondue au chocolat…




  La salle de restauration

salle de restau



Notre salle de restauration est spacieuse, lumineuse, les baies vitrées permettent une vue imprenable sur le village et la campagne environnante, elle peut accueillir jusqu’à 110 convives.


salle





Le mobilier modulable permet d’aménager la salle en fonction des circonstances.

Petits ensembles de 6, de 14 ou grandes tablées de 40, 80 personnes pour les banquets.




Contact et renseignements:

Claire VACHER

responsable du service accueil et intendance

Tél. 03.85.82.42.58   c.vacher@cpie-pays-de-bourgogne.com